lundi , mars 30 2020

Mercato – PSG : La nouvelle stratégie de Raiola avec Pogba !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 20 février 2020 à 14h15 par A.C.

Mini Raiola, agent de Paul Pogba, serait finalement prêt à calmer les choses avec Manchester United.

Ces derniers jours, on a assisté à un clash entre Mino Raiola et Ole Gunnar Solskjær, au sujet de Paul Pogba. L’agent italo-néerlandais a tout d’abord ouvert grande la porte à un départ du Français de Manchester United, attaquant directement l’entraineur norvégien… avant de revenir sur ses pas ! « Pogba est seulement concentré sur Manchester United et il respecte son contrat. Une prolongation à Manchester United ? Nous sommes ouverts à la discussion une fois qu’il sera revenu de sa blessure ». a déclaré Raiola. « Pour le moment, il y a un contrat et il veut seulement revenir en forme. (…) Je pense que mon interview était innocente quand j’ai dit : « Peut-être qu’un jour il va revenir en Italie car c’est comme sa seconde maison ». Je n’ai pas dit qu’il reviendrait l’année prochaine ou l’année d’après. Vous ne savez pas s’il va revenir ou non ».

Raiola prêt à enterrer la hache de guerre avec Manchester United

Dans son édition de ce jeudi, La Gazzetta dello Sport revient sur cette volte-face de Mino Raiola. Le quotidien italien laisse entendre que l’agent de Paul Pogba souhaiterait calmer les choses avec Manchester United, renouer les liens avec les dirigeants ainsi qu’Ole Gunnar Solskjær… afin de faciliter un possible départ de son protégé à la fin de la saison ! Se mettre à dos les Red Devils ne ferait en effet que compliquer des éventuelles négociations autour d’un transfert du Français, qui plaît au Paris Saint-Germain, mais surtout à la Juventus et au Real Madrid.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *