lundi , janvier 27 2020

Mercato – PSG : Le Barça snobé par Matthijs de Ligt ? La réponse !

Foot – Mercato – PSG

Lors de ce mercato estival, Matthijs de Ligt se rapproche du PSG. Et dans ce dossier, le FC Barcelone a tenu à apporter une précision importante.

Le feuilleton Matthijs de Ligt semble toucher à sa fin. En effet, un temps proche du FC Barcelone, le défenseur central devrait finalement quitter l’Ajax Amsterdam pour le PSG. Un énorme coup réalisé par Leonardo. Si rien n’est encore officiel, tout laisse à penser que cela serait imminent. D’ailleurs, selon les dernières informations de la Cadena Ser, Matthijs de Ligt aurait recalé le Barça, lui disant « non », notamment face aux propositions du PSG et de la Juventus.

Le Barça n’a pas eu de nouvelles de Matthijs de Ligt…

Contacté par Mundo Deportivo, le FC Barcelone a tenu à donner sa version des faits au sujet de cette information sur Matthijs de Ligt. Le Néerlandais a-t-il vraiment donné une réponse négative aux Blaugrana ? Le club catalan a assuré n’avoir aucune nouvelle du joueur de 19 ans. Ainsi, De Ligt n’aurait à aucun moment dit oui ou non à la proposition du FC Barcelone. Malgré tout, c’est bien vers le PSG qu’il se dirigeait…

A propos LigaMaAdmin

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *