vendredi , février 21 2020

Mercato – PSG : Le successeur de Tuchel déjà identifié par Leonardo ?

Foot – Mercato – PSG

Publié le 15 février 2020 à 2h00 par G.d.S.S.

Alors que Thomas Tuchel est très courtisé à l’étranger, Leonardo pourrait finalement jeter son dévolu sur un profil de renom l’été prochain au PSG : Diego Simeone.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, Thomas Tuchel dispose de nombreux prétendants en Europe : le Bayern Munich, Manchester United et même le FC Barcelone apprécient le profil du technicien allemand du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club de la capitale, Tuchel pourrait donc être amené à changer d’air en fin de saison. Et le PSG aurait déjà un profil XXL dans le collimateur…

Simeone ciblé par le PSG ?

Comme l’a révélé TMW vendredi, Diego Simeone intéresserait beaucoup Leonardo, et le directeur sportif du PSG pourrait donc jeter son dévolu sur le technicien argentin de l’Atlético de Madrid l’été prochain. Déjà annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Simeone pourrait donc être un dossier à l’étude dans les prochains mois.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *