jeudi , août 6 2020

Mercato – PSG : Leonardo est définitivement fixé pour ce crack du Real Madrid !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 12 juillet 2020 à 17h15 par T.M.

Prêté par le Real Madrid à Majorque, Takefusa Kubo éveillerait notamment l’intérêt de Leonardo et du PSG. Toutefois, il semblerait que cette mission soit perdue d’avance pour le club de la capitale.

L’été dernier, Takefusa Kubo a fait son grand retour en Europe. Formé à La Masia, le Japonais n’a finalement pas souhaité retrouvé le FC Barcelone, posant ses valises chez l’ennemi, le Real Madrid. Egalement intéressé, le PSG a vu le joueur de 19 ans, actuellement prêté à Majorque, lui passer sous le nez. Un échec qui n’aurait toutefois pas fait perdre espoir à Leonardo. En effet, ces dernières semaines, la presse espagnole a assuré que le directeur sportif du PSG faisait le pressing pour récupérer le crack de Zinedine Zidane. Le Brésilien se serait même rapproché de Florentino Pérez pour connaitre le prix d’un transfert de Kubo. La réponse aurait alors été claire : 250M€, soit le prix de sa clause libératoire.

Kubo n’est pas à vendre !

Malgré les nombreux intérêts, notamment du PSG, le Real Madrid n’entend donc pas lâcher comme ça Takefusa Kubo. Et ce dimanche, ABC confirme la tendance pour l’avenir du crack japonais. Pour les Merengue, le joueur actuellement prêté à Majorque serait tout simplement intransférable. Kubo ayant tout l’avenir devant lui, et il pourrait bien être radieux, le Real Madrid souhaiterait prendre tout son temps pour favoriser l’explosion de sa pépite. Ainsi, cet été, Zinedine Zidane devrait trancher concernant l’avenir du Japonais, une fois revenu de son prêt. Et pour lui permettre de progresser encore un peu plus, une nouvelle cession pourrait bien être envisagée, mais en aucun cas un transfert définitif.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *