samedi , mai 15 2021

Mercato – PSG : Leonardo lâche une petite bombe sur l’avenir de Neymar et Mbappé !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 8 avril 2021 à 8h15 par G.d.S.S.

Alors qu’il travaille activement sur les prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG, Leonardo a indiqué qu’il y aurait prochainement des annonces concrètes sur l’avenir de ses deux stars.

Mercredi soir, le PSG est allé frappé un grand coup en s’imposant sur la pelouse du Bayern Munich (3-2) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et pour l’occasion, ses deux stars de l’attaque ont brillé : Kylian Mbappé a inscrit un doublé, et Neymar a quant à lui délivré deux passes décisives. De bon augure alors que Leonardo tente désespérément de prolonger les deux attaquants, et le directeur sportif du PSG a d’ailleurs fait une grande annonce à ce sujet au micro de Sky Italia après la rencontre.

« Des annonces qui devraient vous rendre heureux… »

« Nous serions heureux de parler de contrats mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la compétition. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition », a indiqué Leonardo. En clair, le PSG pourrait prochainement faire de grandes annonces sur l’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé, actuellement engagés jusqu’en juin 2022.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *