jeudi , août 6 2020

Mercato – PSG : Paredes en concurrence directe avec Pogba sur le marché ?

Foot – Mercato – PSG

Publié le 3 juillet 2020 à 23h45 par La rédaction

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Leandro Paredes (26 ans) serait dans le viseur de la Juventus. Mais l’Argentin ne serait pas la priorité du club italien.

Arrivé au Paris Saint-Germain à la fin du mercato hivernal 2019 en provenance du Zénith Saint-PétersbourgLeandro Paredes (26 ans) n’a pas su pleinement s’intégrer dans l’équipe de Thomas Tuchel. Cependant, l’Argentin commençait petit à petit à s’installer dans le onze parisien avant l’interruption de la saison, à l’image de sa titularisation lors du huitième de finale retour face à Dortmund (2-0). Le milieu de terrain avait déjà annoncé son fort souhait de terminer sa carrière à Boca Juniors en Argentine, mais avant cela, l’ancien du Zénith Saint-Pétersbourg pourrait quitter Paris pour rejoindre un autre cador européen…

La Juventus sur Paredes en cas d’échec sur Pogba ?

Après avoir recruté Arthur Melo au FC Barcelone, la Juventus ne souhaite pas s’arrêter là pour renforcer son entrejeu. Selon les informations de Tuttosport, Leandro Paredes serait une cible de la Juventus pour cet été. Cependant, le média italien ajoute que les priorités du club turinois sont Paul Pogba et Jorginho, respectivement joueurs de Manchester United et de Chelsea. Affaire à suivre…

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *