mardi , mai 26 2020

Mercato – PSG : Real, Juve, PSG… Pogba aurait tranché pour son avenir !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 4 avril 2020 à 19h45 par B.C.

Désireux de quitter Manchester United cet été, Paul Pogba aurait plus que jamais un club en tête pour la suite de sa carrière.

Paul Pogba n’a pas l’intention d’attendre la fin de son contrat pour quitter Manchester United. Une année après son départ avorté, le champion du monde 2018 devrait de nouveau faire le forcing pour convaincre son club de le libérer, mais pour aller où ? Paul Pogba est annoncé au Real Madrid et à la Juventus depuis de nombreux mois, et dernièrement, le PSG a également été cité parmi les prétendants. Et entre toutes ces écuries, Paul Pogba aurait une préférence.

Pogba viserait encore le Real Madrid

Selon les informations d’OK Diario, Paul Pogba n’aurait qu’une seule idée en tête : rejoindre le Real Madrid. Le média espagnol assure que le Français veut convaincre le club merengue de miser sur lui et compterait notamment sur Zinedine Zidane pour cela. Florentino Pérez acceptera-t-il de relancer ce feuilleton cet été ? Ceci est loin d’être assuré.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *