mardi , mai 26 2020

Mercato – PSG : Thomas Tuchel serait libéré d’un énorme poids…

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 juin 2019 à 5h30 par T.M.

Ces derniers jours, l’ombre de Massimiliano Allegri s’était installée au-dessus de Thomas Tuchel. Une menace qui vient de disparaître pour l’Allemand.

Si l’arrivée de Leonardo est une très bonne nouvelle pour le PSG, cela n’en serait pas forcément une pour Thomas Tuchel. En effet, bien que libéré d’Antero Henrique, l’Allemand pourrait également connaître des relations difficiles avec le dirigeant parisien. Ainsi, l’avenir de Tuchel pourrait s’inscrire en pointillés, d’autant plus que Leonardo aurait déjà avancé ses pions pour Massimiliano Allegri. Alors que l’Italien vient de quitter la Juventus, il serait l’option préférée du Brésilien pour s’asseoir sur le banc du PSG.

Allegri approché par Leonardo ?

C’est donc avec le poids de Massimiliano Allegri sur les épaules que Thomas Tuchel aurait pu commencer la saison avec le PSG. Une menace qui s’est quelque peu dissipée ces dernières heures. En effet, l’entourage de l’Italien a tenu à démentir des contacts avec Leonardo, assurant : « Il n’y a encore eu aucun échange avec Leonardo. Massimiliano veut s’accorder une année sabbatique car il a entraîné 16 ans consécutivement ». A voir maintenant si le discours sera le même si cela venait à se tendre entre Tuchel et Leonardo.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *