lundi , novembre 18 2019

Mercato – PSG : Une nouvelle piste prestigieuse déjà à oublier pour Leonardo ?

Foot – Mercato – PSG

Publié le 19 août 2019 à 0h15 par La rédaction

Alors qu’Emre Can a été annoncé dans le viseur du PSG par la presse italienne, le club de la capitale pourrait voir le dossier se compliquer en raison des intentions de l’international allemand.

Le PSG ne serait toujours pas rassasié pour son milieu de terrain après les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye. L’entrejeu du club de la capitale était l’un des chantiers prioritaires de Leonardo en ce mercato, et le directeur sportif parisien travaillerait toujours sur l’arrivée d’une troisième recrue. Le nom de Sergej Milinkovic-Savic a été évoqué et, ce dimanche, la presse italienne a également envoyé Emre Can vers le PSG. Le milieu de la Juventus serait poussé vers la sortie et le club de la capitale aimerait en profiter, au même titre que le Bayern Munich. Cependant, l’international allemand aurait déjà pris une décision radicale pour son avenir.

Can ne voudrait pas partir

D’après les informations de Sport Bild, Emre Can n’aurait pas l’intention de quitter la Juventus cet été. L’international allemand ne verrait aucune raison de changer d’air à l’heure actuelle, bien que la concurrence au milieu de terrain au sein du club italien s’annonce rude pour lui. L’ancien joueur de Liverpool aurait ainsi la ferme intention de tenter de s’imposer à la Vieille Dame. Le PSG devra donc se concentrer sur un autre dossier s’il souhaite se renforcer en recrutant un troisième milieu cet été.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *