lundi , août 10 2020

Mercato – PSG : Vers une grande bataille pour Leonardo avec cette pépite ?

Foot – Mercato – PSG

Publié le 2 août 2020 à 7h15 par Th.B.

Alors que la porte serait finalement ouverte pour Dominik Szoboszlai, le PSG ferait face à une forte concurrence pour le jeune international hongrois.

« Beaucoup sont intéressés par Szoboszlai, mais notre objectif est de le garder ». Directeur sportif du RB Salzbourg, Christoph Freund n’y allait pas par quatre chemins ces derniers jours : Dominik Szoboszlai devrait bel et bien figurer au sein de l’effectif autrichien la saison prochaine. De quoi chambouler les plans du PSG ? Pas vraiment. Freund n’aurait livré là qu’un discours de façade selon le Salzburger Nachrichten qui a assuré de son côté qu’un transfert serait possible à l’intersaison, à condition qu’un club intéressé soit prêt à débourser la somme de 30M€ pour le milieu offensif contractuellement lié à Salzbourg jusqu’en juin 2022. Une aubaine pour le PSG ? La vérité serait tout autre.

Des cadors européens dans le coup pour  Szoboszlai

Hormis le fait que le PSG devrait sortir le chéquier en ces temps difficiles dus au Covid-19, le champion de France sera confronté à une belle concurrence pour Dominik Szoboszlai. Toujours d’après les informations du Salzburger Nachrichten, Arsenal, Chelsea, le Milan AC ainsi que l’Atletico de Madrid auraient des vues sur l’international hongrois de 19 ans. De multiples intérêts qui pourraient faire gonfler la valeur marchande de Szoboszlai sur le marché. Le PSG aura donc un gros bras de fer à livrer…

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *