mardi , novembre 19 2019

Mercato: Rabiot évoque des contacts avec la Juve

La suite de sa carrière ne trouble pas le calme qu’il est venu chercher en Italie, à Porto Ercole. C’est dans un hôtel cossu de la côte toscane où ont séjourné des célébrités hollywoodiennes, sur le promontoire de l’Argentario, que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, en fin de contrat avec le club de la capitale, a choisi de passer quelques jours de vacances. « J’aime tellement l’Italie, a confié Adrien Rabiot au Corriere dello Sport, qui l’a rencontré sur son lieu de villégiature. Passer du temps ici, c’est merveilleux pour se reposer et se régénérer. Une saison exigeante m’attend. »

« La Juve m’a contacté »

La Juventus, justement, conserve cette réputation. L’exigence y est élevée au rang de principe moteur. Adrien Rabiot réfléchit fortement à cette possibilité de rejoindre le club de Blaise Matuidi, son ancien coéquipier. Les contacts existent. Ils pourraient s’intensifier. « La Juve m’a contacté et nous avons discuté, mais nous ne pouvons rien dire pour l’instant. Je ne sais toujours pas où je vais aller. C’est un grand club où tout bon footballeur aimerait jouer. » Une chose est sûre, un retour de Rabiot à Paris n’est pas à l’étude au PSG.

Son prochain club ? « Vous le saurez bientôt »

« Vu la fin de l’histoire entre nous, vu que l’on est encore en conflit juridique, vu ce qu’il s’est passé depuis un an, c’est même pas une possibilité étudiée », a confié une source proche de la direction du Paris Saint-Germain à RMC Sport. Où ira donc Adrien Rabiot, qui est en fin de contrat le 30 juin 2019 ? Le club de Manchester United semble rester une possibilité pour le milieu de terrain français. « Manchester United ? C’est la même chose. Je dois décider. Je suis en vacances pour le moment, vous le saurez bientôt », promet Adrien Rabiot.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *