mardi , février 25 2020

Mercato – Real Madrid : Ce nouvel appel du pied pour Modric

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 20 juillet 2019 à 22h30 par La rédaction

Après Paolo Maldini vendredi, au tour de l’entraîneur milanais Marco Giampaolo de donner, ce samedi, son avis sur une possible arrivée de Luka Modric au Milan AC.

Le Ballon d’or 2018 au Milan AC ? C’est une rumeur qui prend de l’ampleur ces derniers jours. En reconstruction, le Real Madrid pourrait en effet être amené à se séparer d’un certain nombre de joueurs cet été. Luka Modric, qui dispose de l’un des plus gros salaires du club (12,5M€ par an), pourrait être l’un d’eux. Selon le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio, les Rossoneri, à la recherche de gros coups sur ce mercato estival, tenteraient de convaincre le président madrilène Florentino Pérez de céder son milieu de terrain. Une information contestée vendredi par Paolo Maldini, directeur sportif du Milan AC et sur laquelle l’entraîneur milanais Marco Giampaolo, s’est exprimé ce samedi.

« Vous devriez demander à Maldini »

Interrogé par le média italien TMW, le technicien italien n’a pas souhaité donner plus d’ampleur à la rumeur Luka Modric. À la question « Imaginez-vous le Milan avec Modric au milieu de terrain ? », Giampaolo a simplement répliqué « Vous devriez demander à Maldini ». Une réponse évasive qui va permettre aux supporters des Rossoneri de continuer de rêver.

Articles liés

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *