dimanche , décembre 8 2019

Mercato – Real Madrid : Cette recrue de Zidane qui donne des regrets au Barça…

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 19 novembre 2019 à 23h00 par T.M.

Actuellement prêté à Majorque, Takefusa Kubo a rejoint cet été le Real Madrid. De quoi donner des regrets au FC Barcelone et à Patrick Kluivert.

Ayant fêté ses 18 ans en janvier dernier, Takefusa Kubo a pu faire son retour en Europe durant le mercato estival. Courtisé par le PSG et le FC Barcelone, où il avait d’ailleurs fait ses gammes à La Masia avant de devoir partir à cause de sanctions infligées au club catalan, l’attaquant japonais a finalement opté pour le Real Madrid. Durant la pré-saison, Kubo a d’ailleurs impressionné tout le monde et pour s’aguerrir au plus haut niveau il a été prêté à Majorque. La Casa Blanca a ainsi réalisé un joli coup, qui reste d’ailleurs un peu en travers de la gorge du Barça.

« Quand un joueur quitte ton club, c’est toujours dommage… »

Directeur du centre de formation du FC Barcelone, Patrick Kluivert s’est confié sur cette arrivée de Takefusa Kubo au Real Madrid. Et pour la Cadena Ser, le Néerlandais a ainsi admis certains regrets : « Quand un joueur quitte ton club, c’est toujours dommage, mais j’espère qu’il pourra réussir en tant que footballeur ».  

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *