dimanche , septembre 22 2019

Mercato – Real Madrid : Gareth Bale complique clairement les choses à Zidane !

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 19 août 2019 à 5h30 par T.M.

Si certains s’attendent à voir Gareth Bale rester toute la saison sur le banc de touche, le joueur du Real Madrid entend clairement faire changer Zinedine Zidane d’avis.

Il y a encore quelques semaines, cela semblait impensable. Toutefois, Gareth Bale devrait bel et bien rester au Real Madrid. Ce samedi, Zinedine Zidane, qui ne comptait pourtant pas sur le Gallois, a assuré : « Gareth Bale ? Il va rester. Tout ce que nous avons est positif ». D’ailleurs, l’entraîneur des Merengue pourrait ne pas pouvoir laisser Bale sur le côté…

Bale indispensable ?

Avec les différentes absences, ce samedi, Zinedine Zidane a titularisé Gareth Bale contre le Celta Vigo. Et pour cette première journée de Liga, le Gallois a montré toute l’étendue de son talent. En livrant une très grande prestation, l’attaquant du Real Madrid a ainsi montré à son entraîneur qu’il avait bien une carte à jouer pour cette saison. S’étant déjà fait une raison pour garder Bale, Zidane pourrait désormais se résoudre à l’aligner sur le terrain.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *