jeudi , octobre 17 2019

Monaco: « Besoin de serrer les dents », Jardim comprend les supporters

Tiémoué Bakayoko et Kamil Glik en tête, les joueurs de Monaco sont allés parler à leurs supporters ce samedi, après le match nul concédé sur le terrain de Reims (0-0) dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Histoire d’apaiser la colère qui monte, avec cette place de relégable et cette absence de victoire depuis le début de la saison. 

« Ils ont raison de râler »

« La situation, c’est que l’équipe ne gagne pas. Les supporters veulent gagner et c’est toujours l’entraîneur le plus visé (dans ce genre de situations). C’est normal, comprend Leonardo Jardim. Ils ont raison de râler, de demander les choses. Mais de notre côté, nous continuons à travailler pour essayer de donner le meilleur. »

Le technicien portugais, dont les oreilles commencent sérieusement à siffler, admet que « c’est pesant ». « Moi je préfère gagner les matchs, faire 80 points comme par le passé. C’est un moment difficile, je le sais. Nous avons besoin de serrer les dents et travailler nos limites. »

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *