dimanche , avril 5 2020

Mourinho fait déjà le show sur Sky Sports

Mourishow.

Tout juste recruté au sein de l’équipe de consultants de la chaîne Sky Sports, José Mourinho, sans club depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, a effectué ce dimanche sa première. Et Mourinho a fait du Mourinho. Au moment de répondre aux bienvenus des autres consultants, l’ancien entraîneur de Chelsea, avec sa diction si particulière, a d’abord affirmé qu’il espérait « ne pas être là pour longtemps » . « Être avec vous est une expérience, et je tiens à avoir cette expérience, a-t-il ajouté. Honnêtement, suis-je vraiment vraiment heureux ? Non, être sur un terrain me manque et c’est la première fois depuis 2000 que je ne démarre pas une compétition.  »

Le technicien portugais a ensuite énuméré les équipes capables, selon lui, de remporter le championnat : « Manchester City, Tottenham, Liverpool… et l’équipe B de Manchester City. Quand j’ai vu le banc de City samedi et quand j’ai vu les joueurs qui n’étaient même pas impliqués, je me suis dit que même les remplaçants pourraient gagner le championnat. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Et si le banc de l’équipe B de City était le prochain poste du Mou ? VLU

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *