lundi , juin 1 2020

M’Vila sur Puel : « Un bon coach mais peut-être pas avec les bonnes manières »

Yann en avait gros sur la patate.

Dans un live Instagram organisé par Chris Mavinga, son ancien coéquipier à Rennes puis au Rubin Kazan, Yann M’Vila s’est épanché en long et en large sur l’actualité de l’AS Saint-Etienne.

Comme l’a retranscrit le site « Peuple-Vert.fr » , l’international français a d’abord eu un mot sur la situation difficile que vit le club stéphanois sur le plan sportif cette saison : « Ce que je regrette en championnat c’est qu’on a un put… de groupe qui vit super bien, mais il y a un truc qui ne va pas. L’an passé, le groupe vit bien et on va en Europa League. Comment je l’explique ? Ce sont les choix du coach… Sur le terrain, c’est un manque de confiance (…) Il y a eu beaucoup de chamboulements. Et puis, il y a un président qui va dire « A », un qui va dire « B »… On m’avait prévenu pour Sainté, comment ça se passait ici. Mais Sainté c’est un vrai club. Quand tu sors faire tes courses les supporters t’encouragent, ils sont à fond derrière nous. »

M’Vila en a ensuite placé une sur le management de Claude Puel, son coach chez les Verts : « Claude Puel c’est un bon coach mais peut-être pas avec les bonnes manières. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n’est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c’est ça qu’on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu’il te parle. Rien… »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Non ? Rien de rien ?
AC

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *