jeudi , décembre 12 2019

Naples soutient la petite amie de Malcuit, victime d’insultes racistes

Solidarité.

Sur ses réseaux sociaux, Ashley Rose a dénoncé les insultes racistes dont elle faisait l’objet par les Napolitains depuis qu’elle est arrivée dans la ville avec son compagnon Kévin Malcuit. « Avant de venir ici, on m’avait dit que les Napolitains avaient la réputation d’être racistes. Je ne voulais pas le croire, mais je vois que c’est très vrai. Pas tous heureusement (…) Depuis que je suis arrivée, les Napolitains sont dégoûtants avec moi, explique-t-elle. On m’a averti : je ne suis pas blanche, ni mince, je n’ai pas de longs cheveux raides. J’ai des cheveux afro, je suis noire et avec des formes. »

Suite à cela, le club de Naples a soutenu Ashley Rose par l’intermédiaire d’un tweet, dénonçant ces actes : « Nous avons lu la colère exprimée par la petite amie de Kévin Malcuit, qui a été visée par des insultes racistes. Nous sommes peinés. Les Napolitains ne sont pas racistes. Mais il peut certainement y avoir des imbéciles qui le sont. Et nous les condamnons fermement. Excusez-nous. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Pas une première cette saison, malheureusement.
AS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *