jeudi , octobre 17 2019

Nîmes-Toulouse: insultée sur Twitter, la mère de Deaux a une réponse géniale

Un grand moment s’est encore produit dans la twittosphère footballistique. Les internautes ont pu assister samedi soir à un échange aussi savoureux que surréaliste entre la mère de Lucas Deaux et un supporter toulousain, manifestement mécontent que son équipe se soit inclinée face au Nîmes Olympique (1-0).

Le supporter en question s’est quelque peu laissé aller avant la mi-temps de la rencontre, comptant pour la sixième journée de Ligue 1, en tweetant: « Qu’il aille n*** sa p*** de mère Lucas Deaux ». Un message peu amène posté juste après l’ouverture du score de Romain Philippoteaux, et surtout au moment où Lucas Deaux récoltait un carton jaune pour une altercation avec Wesley Saïd (43e).

« Comment dire… »

L’histoire aurait pu en rester là, bien que l’internaute toulousain jouisse d’une audience d’un millier d’abonnés. Sauf que le message n’a pas échappé à une certaine Bénédicte Tisserand. « Comment dire… », a-t-il écrit, en citant le tweet injurieux

Incrédule, l’intéressé a répondu par un simple point d’interrogation. Alors Bénédicte Tisserand a révélé son identité (confirmée par nos soins): « Pour répondre à votre? Je suis la p*** de mère ».

Le supporter des Violets ne savait vraiment manifestement plus où se mettre après cet improbable twist. Il a toutefois invité la mère de famille à faire preuve de mansuétude, parce que son fils avait tout de même importuné l’attaquant de son équipe: « Je suis désolé, c’est pas à prendre au pied de la lettre je suis confus ».

Peu après cet échange, Lucas Deaux a lui-même réagi en s’adressant à sa mère: « Ahahahah t’es une tueuse a gages❤ ».

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *