mardi , juillet 7 2020

OM: Dugarry choqué par les explications de Payet sur ses « crédits à honorer »

Comme dans la plupart des clubs professionnels, des négociations ont lieu ces dernières semaines à l’OM entre les dirigeants et les joueurs. Sur la table, la question des salaires. Avec l’arrêt prématuré de la Ligue 1 et la perspective de reprendre à huis clos, les recettes annuelles vont être sérieusement amputées. Pour amortir le choc financier, les joueurs sont invités à accepter une baisse de salaire. 

Une perspective repoussée par Dimitri Payet. Le milieu de terrain souhaite conserver ses émoluments intacts malgré la crise du coronavirus. Dans le Journal de La Réunion, l’international français a justifié son choix en expliquant qu’il avait « des crédits important à honorer » et « des engagements à tenir ». Une sortie qui choque Christophe Dugarry

« C’est ahurissant de se regarder autant le nombril »

« Sur le fond, sincèrement, chacun voit midi à sa porte. Que Dimitri Payet n’ait pas envie de baisser son salaire et que peut-être il ait le sentiment que son club cherche à gommer les conneries faites par le passé, je peux le comprendre. C’est son choix. Mais comment tu peux expliquer ton refus de baisser ton salaire, qui est acceptable, en expliquant que tu as des crédits à rembourser? Tu ne peux pas dire ça. On se demande sur quelle planète ils vivent les mecs et comment tu peux être aussi détaché du monde dans lequel tu vis. » 

« Tu te rends compte de ce que les gens qui viennent de te voir jouer au stade vont penser de toi, ce qu’ils vont dire de ton caractère et de ta mentalité? C’est tout simplement ahurissant de pouvoir avoir un tel raisonnement et de le dire, poursuit le membre de la Dream Team RMC Sport. A la rigueur, tu le penses, reste avec ta connerie dans ton salon. Mais ne sors pas un truc comme ça. C’est ahurissant de se regarder autant le nombril et d’en avoir autant rien à faire du monde qui t’entoure et des difficultés du quotidien ».

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *