lundi , avril 6 2020

Pour Aulas,  » Lyon est un petit Ajax « 

Quel culot !

À vingt-quatre heures de la rencontre de Lyon face à la Juventus en 8es de finale de Ligue des champions, Jean-Michel Aulas s’est confié concernant son état d’esprit au Figaro. « C’est plus qu’un tournant de saison. C’est un tournant dans l’histoire de l’OL, affirme-t-il. Malgré les nombreuses blessures et un championnat pas réussi, on est dans ce que j’avais rêvé de plus fort pour légitimer tous les investissements qu’on a effectués ici. En foot, c’est comme ça, ce n’est pas le bilan sur dix ou vingt ans qui compte, mais le prochain match. C’est un rendez-vous avec l’histoire pour Lyon. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

S’il admet avoir peur de la Juve, le président de l’Olympique Lyonnais croit tout de même en l’exploit, «  Bien sûr. Elle m’enchante et me fait peur. Je suis un admirateur de Ronaldo, de Pjanic, de Matuidi, j’aime beaucoup Rabiot mais ça n’aura que plus de reflet pour nous si on arrive à les accrocher. […] C’est prétentieux ce que je vais dire, ce sera pointé du doigt, mais Lyon est un petit Ajax. Avec moins de résultats qu’on voudrait en Ligue 1, mais l’OL a ce qu’il faut pour créer un exploit fantastique. […] Ce match arrive à un moment stratégique pour nous. On est dans le cycle de montée en puissance et on a besoin de faire un exploit pour légitimer tout ce qu’on a fait.  »

Tremble Buffon, Bertrand Traoré sera là ! CS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *