lundi , mars 1 2021

Pour protéger la section masculine, les féminines du Real sont interdites d’entrainement

Joue-la (pas) comme Beckham.

Alors que le coronavirus sévit encore au sein des clubs de foot (et pas que), ce mardi, le Real Madrid a pris une décision pour le moins surprenante : celle de suspendre l’entraînement de sa section féminine afin de ne pas contaminer l’effectif masculin. D’après le site spécialisé l’Equipière, les dirigeants du club merengue estiment qu’il y a une forte probabilité que les joueuses aient été en contact leurs homologues de l’Atlético, lesquelles comptent de nombreux cas de Covid-19 au sein de leur effectif. La nature desdits contacts n’a pas été précisée.

Fraîchement intégrée au sein du club madrilène, le désormais ex-CD Tacon partage le même centre d’entraînement que les hommes de Zidane. C’est bien. Mais au vu du risque de propagation du virus, ce sont les filles qui trinquent en voyant leur entraînement suspendu pour la semaine à venir.

Zidane d’abord, le respect après.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

JS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *