lundi , janvier 27 2020

Pour sa « finale », Garcia met Reine-Adelaïde sur le banc

Jeff Reine-Adelaïde fait partie des trois prétendants pour être joueur de Ligue 1 en novembre. Mais, visiblement, cela ne suffit pas à lui faire une place dans le onze de l’OL. Ce mardi, alors que l’OL reçoit Leipzig pour une « finale » décisive pour la qualification en 8es de finale dans ce groupe G, Rudi Garcia a décidé de placer le feu-follet lyonnais sur le banc. En optant pour le 4-2-3-1, le coach lyonnais a décidé de se priver d’un joueur supplémentaire au milieu. Mais plutôt que d’utiliser l’ancien Angevin dans le couloir droit, c’est Martin Terrier, buteur lors du déplacement en Allemagne (0-2), qui officiera au poste d’alier droit.

C’est la surprise majeure réservée par Garcia. Pour le reste, la composition lyonnaise était attendue. Incertain, Rafael est finalement bien présent mais évoluera dans le couloir gauche tandis que Kenny Tete sera latéral droit. Devant, Memphis Depay sera l’électron libre derrière Moussa Dembélé, accompagné par un Houssem Aouar utilisé comme ailier gauche mais qui risque de participer énormément à la construction du jeu pour aider le double pivot Lucas Tousart- Thiago Mendes.

Vidéo – En C1, Depay a un impact indéniable

01:24

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *