dimanche , septembre 22 2019

PSG: Cavani en reprise, mbappé de retour à l’entraînement la semaine prochaine

Après la trêve internationale, le PSG effectuera son retour sur les terrains ce samedi (17h30) au Parc des Princes, face à Strasbourg. Ce sera sans plusieurs de ses cadres, à l’image du dernier match face à Metz (2-0) où Eric Maxim Choupo-Moting a été titulaire sur le front de l’attaque.

Mbappé reprend l’entraînement individuel

Kylian Mbappé connaît une évolution positive. Touché aux ischio-jambiers gauches le 25 août dernier face à Toulouse, le Français a repris l’entraînement individuel tranquillement, comme il l’a montré sur Instagram en s’annonçant « bientôt de retour ».

Son retour avec le groupe sera progressif et il devrait retrouver ses coéquipiers la semaine prochaine. Suffisant pour affronter mercredi prochain le Real Madrid en première journée de Ligue des champions?

>>> Profitez de nos offres et suivez la phase de poules de la Ligue des champions seulement sur RMC Sport

Cavani de retour avec le groupe

Du côté d’Edinson Cavani, l’attaquant reprend lui progressivement l’entrainement cette semaine. L’attaquant uruguayen souffrait de la hanche et revient peu à peu. Le joueur de 32 ans peut espérer être de la partie face au Real Madrid mercredi prochain.

Kehler et Draxler en soins

Thilo Kehrer, qui souffre d’une « d’une lésion de l’aponévrose plantaire du pied droit », est toujours en soins. Son indisponibilité, prévue entre 11 et 21 jours, dure plus longtemps que prévue pour le défenseur allemand de 22 ans. Son compatriote Julian Draxler est lui aussi encore à l’infirmerie. Le milieu offensif se remet d’une blessure au mollet. Les deux joueurs ne seront pas disponibles pour l’affiche face à Strasbourg ce samedi.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *