lundi , août 19 2019

PSG : la liste de Neymar

La situation s’annonce complexe pour Neymar. Alors que le Paris Saint-Germain a hier soir entamé sa pré-saison avec une large victoire face au Dynamo Dresde (6-1), le Brésilien poursuit sa rééducation dans la capitale et pourrait même rejoindre ses coéquipiers lors de la tournée asiatique.

Un départ est cependant toujours d’actualité, Thomas Tuchel ayant même confié qu’il savait que le joueur voulait partir, et ce avant même la Copa América. Le Barça est évidemment le premier cité et la destination ciblée par l’attaquant, mais d’autres pistes pourraient également être envisagées.

LIGUE 1 2019 / 2020 : CALENDRIER ET RÉSULTATS

Quatre autres pistes

Quatre autres pistesLancer le diaporama
PSG : 35 pistes pour renforcer le club cet été
+36

La Une de Mundo Deportivo

Selon Mundo Deportivo, Neymar aurait ciblé quatre autres clubs pouvant l’accueillir la saison prochaine, dans le cas où un retour au Barça venait à échouer : Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus et le Real Madrid.

Manchester United est cité, mais les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des Champions, gros bémol pour l’attaquant. En Allemagne, le Bayern Munich pourrait aussi avoir une ouverture, même si le club bavarois n’est pas réputé pour aligner les grosses sommes. Concernant la Juventus et le Real Madrid, ils sont deux poids lourds capables de sortir la somme demandée par le PSG, mais tous deux ont déjà accueilli des recrues onéreuses : Hazard (environ 100 millions d’euros) pour le Real, et De Ligt (environ 75 millions d’euros) bientôt officialisé par la Juve.

 Neymar

Albums Photos

A propos Onze Mondial

Onze Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *