lundi , juin 1 2020

PSG: Marquinhos ne veut pas voir partir Neymar

Aux yeux du PSG, il est intransférable cet été. Comme expliqué par RMC Sport en début de semaine, le club de la capitale ne compte pas se séparer de Neymar dans les prochaines semaines. Si le Brésilien a des doutes au sujet de son avenir, l’état-major parisien estime qu’il est hors de question de le laisser partir. Un avis partagé par Marquinhos. Après le nul concédé par le Brésil face au Venezuela (0-0) dans la nuit de mardi à mercredi, lors de la Copa America, le défenseur du PSG a réagi aux rumeurs entourant l’avenir de son coéquipier.

« Un joueur du calibre de Neymar, il fait la différence. En tant que coéquipiers, amis et fans, nous voulons qu’il reste au PSG », a déclaré l’ancien joueur de la Roma, dans des propos rapportés par le média brésilien UOL. Marquinhos a par ailleurs expliqué ne pas avoir eu de discussion avec Neymar autour de son futur.

« Notre président sait ce qu’il doit faire »

« Il sait ce qu’il doit faire, notre président sait également ce qu’il doit faire », a-t-il souligné, alors que Nasser Al-Khelaïfi a récemment haussé le ton au sujet de Neymar et de ses potentielles envies de départ. « Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet », a appuyé le président parisien dans une interview accordée à France Football. Arrivé à l’été 2017 pour 222 millions d’euros en provenance du Barça, Neymar n’a disputé que 58 matchs avec Paris, la faute à des blessures récurrentes.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *