jeudi , octobre 17 2019

PSG-Strasbourg: Neymar explique sa célébration pour son ancienne compagne

Quatre-vingt-douzième minute du match PSG-Strasbourg (1-0) comptant pour la 5eme journée de Ligue 1. Alors que des Parisiens sans imagination se dirigent vers un triste match nul, Neymar, hué durant toute la rencontre pour son retour à la compétition avec Paris, fait chavirer le Parc des Princes avec un incroyable retourné acrobatique. Malgré ce contexte peu explosif, sa joie est mesurée. Presque contenue. Puis, après avoir été congratulé par ses partenaires, « Ney » demande un ballon qu’il glisse sous son maillot, mimant une femme enceinte avec son pouce dans la bouche.

Il savait qu’il allait marquer

« Je ne vais pas être papa, a-t-il rigolé après la rencontre lorsqu’il lui a été demandé d’expliquer cette célébration. C’est la mère de mon fils (Carol Dantas, son ex-compagne) qui a accouché. J’ai eu son mari au téléphone et lui ai dit que j’allais marquer et que je lui rendrai hommage. »
Le numéro 10 brésilien, papa d’un garçon, Davi Lucca, 9 ans,  a donc vu juste et tenu sa parole.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *