vendredi , juillet 10 2020

Quique Setien s’élève compte les cinq changements

Quique flûte.

À l’occasion d’une visioconférence organisée vendredi soir pour le Comité technique et l’école d’entraîneurs de la Fédération interinsulaire de Las Palmas (FIFLP), l’entraîneur du Barça, Quique Setién, s’est exprimé contre la nouvelle règle provisoire autorisant cinq remplacements pour ménager les joueurs. Selon lui, son équipe serait même désavantagée : « Cela va nous nuire, parce que sur beaucoup de matchs, nous faisions la différence dans les dernières minutes. Là, nos adversaires auront plus de joueurs frais. »

Également invité à s’exprimer sur la reprise de la Liga, Setién n’a pas non plus masqué son inquiétude : « Il est possible qu’il y ait beaucoup de blessures comme en Allemagne, car nous avons passé presque deux mois assis sur le canapé, sans jouer. La chaleur et le fait de jouer tous les trois ou quatre jours peuvent affecter certains footballeurs. (…) Le nouveau football est un peu bizarre… La reprise en Allemagne m’a laissé beaucoup de doutes. Il manque de la compétitivité, de l’intensité, mais personnes n’est avantagé, nous sommes tous égaux. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Pas le choix Quique, faut y aller.

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *