mercredi , novembre 13 2019

Real Madrid: Areola sera bien présenté, sans public?

Il sera finalement bien présenté de manière officielle. Dans un communiqué publié ce jeudi, le Real Madrid annonce que la première conférence de presse d’Alphonse Areola aura lieu vendredi à 13h30 dans une salle du Santiago Bernabéu. Il sera accompagné par Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles du club merengue. Le Real ne précise pas en revanche si le portier français de 26 ans foulera ensuite la pelouse du Santiago Bernabéu devant ses nouveaux supporters. A titre de comparaison, Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy ont eux été présentés cet été par le Real devant de très nombreux socios. Ils étaient également accompagnés par Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca.

Premier entraînement ce jeudi

Prêté par le PSG jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat, alors que Keylor Navas a fait le chemin inverse en s’engageant pour les quatre prochaines saisons avec le champion de France, Areola a disputé ce jeudi son premier entraînement avec le Real, qu’il a rejoint pour être la doublure de Thibaut Courtois. Mercredi, le quotidien AS expliquait que les dirigeants madrilènes n’avaient pas encore décidé comment ils comptaient présenter Areola. Ils auraient un temps réfléchi à l’idée de lui offrir une simple apparition devant le public du Santiago Bernabéu, samedi, lors de la réception de Levante (13h) pour le compte de la quatrième journée de Liga.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *