mercredi , février 19 2020

Reinier au Real, c’est signé

Après Vinicius Junior et Rodrygo Goes, place à Reinier. Comme en 2017 et 2018, le Real Madrid poursuit son marché au Brésil afin de dénicher les pépites de demain. Cette fois-ci, le choix des Merengue s’est porté sur le milieu offensif de Flamengo, fortement sollicité ces dernières semaines par le PSG, le FC Barcelone ou Manchester City, dont le style est souvent comparé à Kaka, l’ancien Milanais élu Ballon d’Or en 2007.

Vous l’aurez deviné, Reinier est un meneur de jeu également capable d’évoluer sur les côtés. Le joueur qui a fêté ses dix-huit ans ce dimanche a participé à la belle année 2019 de Flamengo, son désormais ex-club, qui a remporté le championnat, la Copa Libertadores (ndlr : l’équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud) mais aussi effectué un superbe parcours en Coupe du monde des clubs, en décembre dernier. Le club de Rio de Janeiro a dû croiser la route de Liverpool en finale pour abdiquer.

Après Vinicius Junior et Rodrygo Goes, Reinier arrive au Real Madrid.

Comme l’indique le communiqué du Real Madrid, Reinier va rejoindre ses nouveaux coéquipiers une fois que le tournoi pré-olympique des moins de 23 ans sera terminé pour le Brésil. Cette compétition débutée le 18 janvier se concluera le 9 février. Au Real Madrid, il sera amené à prendre la succession de Toni Kroos (30 ans) et Luka Modric (34 ans). Alors que le contrat du Ballon d’Or 2018 s’achève en juin prochain, Reinier, qui n’est encore jamais apparu avec l’équipe première du Brésil, aura alors l’opportunité de s’installer au milieu du terrain. Et ainsi de faire oublier le passage compliqué de Kaka chez les Merengue…

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *