lundi , janvier 27 2020

Rudi Garcia : « Nîmes s’est pénalisé tout seul »

Satisfait, mais mesuré.

À la suite de la large victoire (0-4) obtenue par ses joueurs vendredi soir sur la pelouse d’un Nîmes très vite plié par les décisions arbitrales, Rudi Garcia est apparu plutôt lucide en conférence de presse.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

« Je pense que Nîmes s’est pénalisé tout seul par excès d’engagement, a concédé l’ancien entraîneur de l’OM. J’espère que le point noir, ce n’est pas la blessure de Rafael parce que j’ai déjà perdu trois latéraux sur cinq et si c’est le quatrième, il va falloir être inventif mardi prochain. […] Je trouve qu’on a fait un match intelligent. Il fallait absolument marquer le deuxième but, ne pas s’exposer comme je l’ai dit à la pause sur des coups de pied arrêtés. Après le deuxième, c’était plus simple, mais on a été sérieux, on n’est pas tombés dans la provocation. On a su garder le ballon et trouver l’ouverture à quatre reprises à l’extérieur, même si on a joué en double supériorité numérique. »

Prochaine haie à sauter : Leipzig, mardi. QJ

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *