mercredi , mai 27 2020

Rüdiger : « Le racisme a gagné »

L’impuissance à l’état pur.

Victime de cris racistes au mois de décembre dernier, dans un match électrique contre Tottenham, Antonio Rüdiger a vu finalement l’affaire être classée sans suite. Le défenseur de Chelsea est revenu dans le Guardian sur le cauchemar qu’il a vécu.

Plus que des sanctions, le défenseur déplore un véritable manque d’éducation : « Je suis très prudent avec les enquêtes. Je ne suis pas policier. Je ne veux pas dire qu’ils ont mal fait leur travail parce que je ne suis pas en mesure de le faire. J’espère qu’ils ont tout essayé et que les gens font toujours leur travail correctement, a regretté à demi-mot Antonio Rüdiger. Il ne s’est rien passé, et pour être honnête, ce n’est pas une surprise. Ces gens doivent être punis. Ils ont besoin d’être éduqués. C’est un manque d’éducation. Nous avons tous échoué dans ce domaine, même les médias. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Ouvrez grand vos oreilles, la Ligue. CA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *