mardi , juin 2 2020

Sadran :  » Certains font du foot pour l’argent, moi je le fais pour le sport « 

Miracle, le président toulousain parle.

Très discret dans les médias, Olivier Sadran a livré une longue interview à La Dépêche du Midi pour dresser le bilan de la saison 2018-2019 du TFC. Et il n’a pas manqué d’attaquer la nouvelle tendance du trading en Ligue 1 : « Des actionnaires sont arrivés, qui lèvent de la dette dans des quantités astronomiques, ce qui est très dangereux : c’est Bordeaux, c’est Lille… Ils font du foot pour faire de l’argent, moi je fais du foot pour faire du sport, a-t-il affirmé. Donc Toulouse ce n’est pas génial, je peux le comprendre, il faudrait que cela vibre un tout petit peu plus. En attendant, si l’on pouvait essayer de ne pas vibrer parce qu’on est au tribunal de commerce… »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Concernant le mercato, le président a confirmé que Toulouse recherchait trois à quatre joueurs à différents postes (défenseur, milieu, milieu offensif et attaquant), alors que Jimmy Durmaz (fin de contrat) et Manu Garcia (prêté) ne seront pas conservés la saison prochaine.

Mais à force de jouer avec le feu, il est possible que les Violets finissent par consumer leur longévité en Ligue 1. AS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *