lundi , juillet 13 2020

Saint-Etienne: Cabella aurait une offre en or de Krasnodar

Neuf millions d’euros nets pour un contrat de trois ans, soit trois millions par saison… Des chiffres importants qui inciteraient Rémy Cabella à quitter Saint-Etienne. Selon Le Progrès et L’Equipe, le milieu offensif de 29 ans aurait reçu une offre de la part de Krasnodar et la jugerait impossible à refuser. 

S’il ne semblait initialement pas sur le départ, l’ancien joueur de l’OM aurait finalement demandé au club stéphanois de le laisser partir. Recruté pour six millions d’euros l’été dernier, Rémy Cabella (34 matchs de Ligue 1 cette saison, huit buts) pourrait donc s’envoler pour le championnat russe, pour une indemnité de transfert de 13,5 millions d’euros, bonus inclus.

Boudebouz pour le remplacer?

Les Verts, eux, pourraient accepter, mais uniquement après avoir bouclé l’arrivée d’un remplaçant. Ce pourrait être Ryad Boudebouz, actuellement au Betis Séville après un prêt de six mois au Celta de Vigo. Après avoir disputé les EA Ligue 1 Games à Washington (avec Rémy Cabella), Saint-Etienne doit partir en stage en Angleterre pour y affronter Middlesbrough dimanche. Peut-être avec un changement dans l’effectif, donc.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *