lundi , avril 6 2020

Sky Italia propose de diffuser Juve-Inter gratuitement

Belle initiative.

La chaîne à péage Sky Italia va consulter la Serie A afin de savoir si elle peut diffuser le match entre la Juventus et l’Inter en clair sur son canal TV8. Une proposition qui fait à la suite du possible déroulement de cette rencontre programmée ce dimanche à huis clos, à la suite d’une décision des autorités italiennes, dans le but de limiter la propagation de l’épidémie du coronavirus. Dans la Botte, 357 personnes ont été infectées par le COVID-19 et onze autres ont déjà trouvé la mort.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

À son échelle, Marzio Perrelli, vice-président de Sky Italia, souhaite offrir une solution aux supporters qui ne pourront pas se rendre au stade. Il a déclaré que « dans une situation aussi unique où tous les citoyens et les entreprises sont tenus de faire des sacrifices, Sky serait également prête à faire les siens.  »

De quoi consoler les tifosi. CS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *