dimanche , juillet 25 2021

Sylvain Ripoll : « Le score reflète bien la différence de niveau »

Ripoll broie du noir.

Après la déculotté reçue par les Bleuets contre le Mexique ce matin (4-1), le sélectionneur, Sylvain Ripoll avait du mal à trouver les points positifs de ce match : « On est évidemment déçus du résultat mais aussi du contenu. On aurait aimé jouer un match plus équilibré, regrette l’ancien coach de Lorient. Mais il aurait pour ça fallu être bien meilleurs et on doit reconnaître la qualité de cette équipe mexicaine. Le score reflète bien la différence de niveau. »

Punie à la suite de relances désastreuses, la France a payé au prix fort ses erreurs individuelles et aurait pu s’en tirer un peu mieux sans ses cadeaux offerts aux Mexicains. Ripoll en est conscient et sait qu’il va « falloir élever le niveau individuel pour arriver à avoir un collectif plus performant et aller chercher un résultat contre l’Afrique du Sud.  »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Prochaine occasion de se racheter : ce dimanche à dix heures contre les Bafana Bafana. HB

A propos SoFoot.com

Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *