jeudi , octobre 17 2019

Todibo nie avoir été inclus dans le deal Neymar

Mise au point.

Dans un entretien donné à la Cadena Ser, Jean-Clair Todibo est revenu sur les rumeurs de l’été, quand plusieurs médias annonçaient que le défenseur faisait partie du deal pour le transfert de Neymar au Barça. « On ne m’a jamais proposé de participer à l’opération » , clarifie l’ancien Toulousain. Ce qui ne veut bien sûr pas dire que les dirigeants n’ont pas pensé à l’inclure dans leur tambouille.

En outre, Todibo a profité de son passage sur les ondes catalanes pour glisser un mot de soutien à son compatriote Ousmane Dembélé, sous le feu des critiques ces dernières semaines. « C’est un garçon sérieux et il prend bien soin de lui : il s’inquiète de ce qu’il mange, de comment il dort, il travaille beaucoup à la salle…. Depuis que je l’ai rencontré, Dembélé s’est parfaitement comporté, il a une très bonne hygiène dans sa vie.  »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Ousmane est comme tout le monde, il va à la salle. AAF

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *