lundi , août 10 2020

Toulouse: ouverture d’une enquête après des menaces de mort contre Comolli

Tout juste nommé président du club de Toulouse, Damien Comolli a été victime de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Une enquête judiciaire est désormais en cours dans cette affaire selon les informations obtenues par l’AFP.

Comolli ciblé après sa nomination

Rétrogradé en Ligue 2 après la fin de saison prématurée du championnat de France en marge du coronavirus, le Téfécé a ensuite été racheté par le fonds d’investissements américain RedBird Capital Partner. Dans la foulée de cette officialisation, Damien Comolli a été nommé président à la place d’Olivier Sadran.

« Il y a eu menace de mort, à une reprise, sur le réseau Instagram, a indiqué une source judiciaire. Des investigations sont en cours. »

Cette affaire de menaces contre un membre du club de la Ville rose n’est malheureusement pas une première. En octobre 2019, l’entraîneur Alain Casanova, sous le feu des critiques, avait été démis de ses fonctions après la quatrième défaite de la saison du TFC de la saison. Le parquet de Toulouse avait alors effectué « des vérifications » sur d’éventuelles menaces de mort à son encontre, mais aucune plainte n’avait été déposée.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *