lundi , juillet 13 2020

Trois joueurs de Charlton refusent de reprendre

Une saison de Championship encore plus interminable que d’habitude.

D’après la BBC, trois joueurs de Charlton, actuel 22e de deuxième division anglaise, refusent un retour à la compétition. Rappel : le Championship doit reprendre le 20 juin prochain, avec encore neuf journées à disputer. Une nouvelle qui n’enchante pas Lyle Taylor, Chris Solly et David Davis. Meilleur buteur du club, Taylor est en fin de contrat le 30 juin, tout comme Chris Solly, et refuse de prendre le risque de se blesser alors qu’un transfert pourrait « changer sa vie » . D’après le média anglais, David Davis, prêté par Birmingham, s’est contenté d’avertir le club de son refus de retrouver les terrains.

Des décisions qui rendent la situation encore plus précaire pour le coach Lee Bowyer, alors que le club est menacé de relégation : « Nous avons 15 joueurs en fin de contrat, six prêts et neuf joueurs du club. Et malheureusement pour nous, trois d’entre eux nous ont indiqué qu’ils ne reviendraient pas jouer. » Mais pas de quoi faire céder à la panique le technicien : « Sans Lyle, nous ne serions même pas à ce niveau. Il était exceptionnel la saison dernière et il a eu un excellent début de saison cette année. Il a choisi de ne pas revenir jouer jusqu’à la fin, nous devons donc passer à autre chose, car j’ai beaucoup de joueurs qui ont faim. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Cold blooded. QC

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *