samedi , février 22 2020

Tuchel : « On ne manque pas de respect à Cavani »

Paris a le sourire sur le terrain, mais en coulisses la fin du mercato fait grincer quelques dents. Auteur d’une qualification maîtrisée à Reims (0-3), mercredi soir, en demi-finale, le champion de France a gagné le droit de défier Lyon en finale le 4 avril prochain.

Mais à l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel – agacé par l’état d’une pelouse qu’il a jugée « horrible » a été interrogé sur un sujet plus sensible : le cas Edinson Cavani. Mardi soir, de leur fils, parlant d’un traitement « injuste » du club de la capitale à l’égard du buteur.

Une situation floue

Mais le coach parisien, lui, ne voit pas les choses de la même façon : « Non, on ne manque pas de respect à Cavani, a-t-il répliqué au micro de Canal+. Il n’est pas là, c’est dommage. Il ne sent pas confortable au niveau du pubis, donc ce n’était pas possible qu’il soit avec nous. La suite ? Non, je n’ai pas de nouvelles… » Encore très indécis, ce feuilleton animera à coup sûr la fin du mercato hivernal. Surtout qu’El Matador peut déclencher un effet domino en Europe.

Vidéo – Comment l’arrivée d’Haaland à Dortmund pourrait faciliter… le départ de Cavani à l’Atlético

02:30

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *