lundi , juin 1 2020

Umut Bozok file à Lorient

Bachibozok.

À l’issue d’une saison maussade (22 matchs disputés, deux buts inscrits) sous le maillot de Nîmes en Ligue 1, le départ d’Umut Bozok était prévisible. Il est désormais acté puisque l’attaquant de 22 ans, formé au FC Metz, a signé ce mardi un contrat de trois ans avec le FC Lorient. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

« Le challenge que le FC Lorient m’a proposé est très intéressant et ambitieux, a répondu Umut Bozok sur le site officiel du club. C’est un choix mûrement réfléchi, je suis très heureux de venir jouer chez les Merlus. Je vais essayer d’apporter mon enthousiasme et ma force de caractère à un groupe de qualité. » Même son de cloche chez Christophe Pélissier, le nouveau technicien du FCL : « C’est une superbe opportunité d’avoir un joueur de la trempe d’Umut Bozok dans notre effectif. C’est un joueur qui connaît le championnat de Ligue 2 et qui y a brillé.  »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Pas de quoi casser une télé. VLU

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *