lundi , janvier 24 2022

Un autre coup dur dans l’affaire Gueye ? L’OM pourrait être interdit de recrutement

C’est une autre tuile dont se serait bien passé l’Olympique de Marseille. Après l’annonce de la suspension de Pape Gueye à la suite du litige entre l’OM et Watford dans le cadre du transfert du milieu de terrain sénégalais, L’Equiperapporte aujourd’hui que cette suspension est assortie d’une interdiction de recruter pour le club français lors des deux prochaines périodes de transfert.

Longoria confiant, et Gueye déjà puni

Ligue 1

Mbappé ne ferme pas la porte au PSG mais ça n’inquiète pas le Real

IL Y A 3 HEURES

Mais le quotidien précise que le club phocéen et son président Pablo Longoria vont faire appel de la décision devant le Tribunal Administratif du Sport (TAS). Le dirigeant espagnol est dit « confiant » dans la gestion de ce dossier, qui a déjà condamné l’OM à verser 2,5 millions d’euros au club anglais, et ordonné une suspension de quatre mois pour Pape Gueye. Le joueur de 22 ans, actuellement à la CAN avec sa sélection, n’a pas pu prendre part à la rencontre des siens face à la Guinée vendredi (0-0).

A noter que l’interdiction de recrutement prendrait effet à partir du prochain mercato, ce qui n’entraverait pas la signature de Cédric Bakambu avec le club olympien il y a quelques jours. Watford ne devrait pour sa part pas lâcher le morceau, les Anglais attendant toujours 10 millions d’euros dans cette affaire, depuis la signature de Gueye avec l’OM le 1er juillet 2020. Une commiunication officielle est attendue ce samedi.

Tacle appuyé à Juninho, Bosz fragilisé et manque de classe : Mais à quoi joue Aulas ?

Ligue 1

Michut – Simons : le futur, c’est maintenant

IL Y A 15 HEURES

Ligue 1

Ces Aiglons font de solides dauphins

IL Y A 16 HEURES

A propos Eurosport.fr

Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *