dimanche , juillet 25 2021

Un club amateur anglais sort des maillots transparents pour lutter contre le cancer de la prostate

Le Bedale AFC remet ça.

Après ses maillots hommage à la saucisse dans tous ses états, puis àla nourriture vegan, le club anglais amateur qui évolue en seizième division a de nouveau innové et a sorti le premier maillot transparent de l’histoire du foot. C’est ce que rapporte le Sun ce mercredi.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Comme ses grandes sœurs, la tunique est assez repoussante, mais comme ses grandes sœurs, elle dépasse aussi le simple habillement. Dans la tradition des tenues du Bedale AFC, une partie des recettes faites par le club pour la vente de ses maillots ira aider Prostate Cancer UK, une association luttant contre cette forme particulière de cancer à laquelle le club a déjà reversé 200 000 livres, toujours selon le Sun. D’ailleurs, le maillot lui-même est un objet de prévention à part entière. Même le sponsor principal du club, Heck, a fait un effort. Il a rajouté un C à son nom, ce qui donne un check et permet d’inscrire un message clair : « N’oubliez pas de vérifier » , accompagné de flèches désignant l’entrejambe. Un discret « Vérifiez vos testicules » apparaît même sur la chaussette gauche.

Pas certain que le maillot protège des rhumes, en revanche. PC

A propos SoFoot.com

Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *