mercredi , juin 3 2020

Un mariage royal pour Sergio Ramos

Sergio Ramos a célébré son mariage avec Pilar Rubio, sa compagne depuis 2012, samedi, à la cathédrale de Séville.

Sergio Ramos, idole de toute l’Andalousie, a eu le droit à un cadre majestueux pour son mariage avec Pilar Rubio. Le couple que forme le défenseur du Real Madrid, âgé de 33 ans, avec la présentatrice TV de 41 ans a chamboulé le tout Séville, samedi. Leur union s’est scellée dans la grande cathédrale et les fiancés et leurs invités ont donc défilé sur la Plaza del Triunfo, l’endroit le plus touristique de la ville (puisque s’y trouve également l’entrée de l’Alcazar).

Le capitaine des Merengues a ainsi convié de nombreux actuels ou anciens coéquipiers de club ou de la Seleccion, comme Keylor Navas, Alvaro Morata, Sergio Busquets, Santi Cazorla, Pepe Reina, Joaquin ou encore David Beckham, qu’il a connu à son arrivée dans la capitale en 2005. La tenue blanche de Victoria a d’ailleurs fait jaser auprès des observateurs… A noter que Zinédine Zidane, Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo ne sont visiblement pas présents à cette grande fête.

« Il est important pour nous de partager cette journée avec tous nos amis et notre famille. Nous garderons un bon souvenir de la cérémonie dans la cathédrale. J’ai assisté à de nombreux mariages dans ma vie et je pense qu’il n’y en a pas beaucoup comme ça. On voulait aussi que tout le monde découvre notre ville« , s’est réjoui Sergio Ramos à la presse, comme le rapporte du média local ABC de Sevilla, précisant qu’ils iront « probablement » en lune de miel en Asie.

Roberto Carlos puis les ‘Becks’:

Les mariés avec leurs parents:

A la sortie de la cathédrale:

A propos Sports.fr Football

Sports.fr Football
Suivez toute l'actu sportive en temps réel sur Sports.fr ! Football, Tennis, Basket, Rugby, Sports US, Golf, F1, Rallye, Surf, MotoGP, Cyclisme, Voile, Athlétisme, Hand, Volley, Golf, Boxe, Natation, Ski, Gymnastique, Escrime, Judo et tous les grands événements (Coupe du monde, Jeux Olympiques...) sont traités sur Sports.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *