jeudi , décembre 12 2019

Une prolongation de ouf en vue pour Kylian Mbappé au PSG ?

La rumeur lancée par le légendaire tabloïd The Sun va faire parler : le journal évoque une offre en préparation du côté de Manchester City pour attirer… Kylian Mbappé. Rien que ça. L’idée, en gros, serait que Pep Guardiola chercherait un remplaçant à Sergio Agüero, qu’il serait évidemment un grand fan du joueur avec lequel il aurait même déjà eu quelques contacts.

Bref, du coup, The Sun annonce que le PSG serait prêt à bétonner le contrat de son attaquant français pour repousser les éventuels assauts anglais et avance même un salaire de 950 000 euros par semaine jusqu’en 2025… Environ 50 millions d’euros par an, donc. Pas mal, non ? Une théorie également avancée par le plus sérieux quotidien espagnol El Pais.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Et comment le PSG financerait-il cela ? En se séparant de l’énorme salaire de Neymar, pardi. Ah oui, parce qu’il paraît que Neymar serait peut-être sur le départ, on ne sait pas si vous le savez.

Qu’est-ce que tu en penses : le PSG doit-il blinder le contrat de Kylian Mbappé ou doit-il utiliser une autre stratégie pour repousser les futurs prétendants qui ne manqueront pas de se pointer un jour ou l’autre ?

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *