vendredi , décembre 6 2019

Une rente à vie pour chaque joueur du Barça vainqueur d’une Coupe d’Europe

Une reconnaissance éternelle.

Dans une interview accordée au magazine The Tactical Room, Juan Carlos Heredia, joueur du Barça dans les années 1970 et vainqueur de la Coupe des vainqueurs de coupes 1979, a révélé qu’il touchait à présent une rente à vie de la part du club pour ce succès. «  Quand Barcelone a remporté la finale de la Ligue des champions à Rome contre Manchester United avec un but de Messi (en 2009, N.D.L.R.), le président (Joan Laporta) a déclaré que tous les joueurs ayant été champions d’Europe avec le Barça recevraient une rente à vie, raconte Heredia. Et il a tenu sa promesse. »

Si aucun détail n’est donné quant au montant de ces primes, le Daily Mail a estimé à 290 le nombre de joueurs ayant participé à la conquête d’au moins une des douze coupes d’Europe remportées par le Barça dans son histoire (cinq Ligues des champions, quatre Coupes des coupes et trois Coupes des villes de foire).

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

À jamais les deniers. QJ

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *