vendredi , novembre 15 2019

Des espaces LaLiga, installés au Caire et à Rio de Janeiro, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations et la Copa América.

(Photo by Denis Doyle/Getty Images)

La Liga Espagnole est bien représentée en Coupe d’Afrique et en Copa América. En effet, plus de 42 joueurs de LaLiga Santander et la Liga 1|2|3 ont été convoqués pour disputer la Coupe d’Afrique et la Copa América avec leurs sélections durant les mois de Juin et Juillet 2019.

A cette occasion, LaLiga installera au Caire et à Rio de Janeiro, des espaces pour ses fans, où ils pourront prendre des photos avec le trophée de LaLiga, s’asseoir sur les bancs de leurs équipes préférées et profiter des plein d’autres activités.

Selon le journal espagnol Sport, M Fernando Sanz, directeur des relations publiques de LaLiga et M Juan Fuentes, délégué de Laliga en Egypte ont inauguré l’ouverture d’un espace de 1200m² les 21 et 22 juins derniers, se situant aux alentours du centre commercial Festival au Caire.

Au Brésil, une zone de 250m² sera installée à partir d’aujourd’hui dans le Centre Commercial Rio Sul. Une conférence de presse est prévue le 29 Juin prochain et notera la participation de M Fernando Sanz et les deux ex stars du Football latino : Fernando Redondo et Julio Baptista.

A propos S. B.

Avatar
Passionné de football et surtout la Liga espagnol, S.B. est réputé pour ces analyses pertinentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *