dimanche , août 9 2020

Amiens : Thomas Monconduit veut partir

Au club amiénois depuis maintenant cinq années, Thomas Monconduit semble avoir des envies d’ailleurs. Alors que son club a été relégué en L2 à l’issue de cette saison, le milieu de terrain picard ferait le forcing pour rejoindre Lorient. Dans Le Courrier picard, le joueur sous contrat jusqu’en 2021 s’est montré particulièrement agacé envers son club qui réclame un montant surprenant pour le transférer.

«Ce n’est pas à moi de fixer le prix, mais je sais qu’aucun club ne mettra celui qui est demandé, car je ne le vaux pas du tout actuellement. Le président parle d’une offre irrespectueuse de la part de Lorient, mais ce qu’il demande est irrespectueux aussi. Il dit qu’il ne veut pas se mettre en travers de ma carrière, mais demander une somme déraisonnable, c’est une facon de me bloquer»,  a-il lâché. Une sortie médiatique qui ne devrait pas arranger les affaires du milieu de terrain français.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *