vendredi , juillet 10 2020

Aurélien Chedjou intéresse le KV Ostende

Fin avril, la LFP a suivi les injonctions sanitaires du gouvernement français en actant l’arrêt définitif de la saison du championnat de France, condamnant ainsi Amiens à être relégué en Ligue 2. Et forcément, la formation entraînée par Luka Elsner aura du mal à conserver ses meilleurs joueurs. Si l’attaquant Serhou Guirassy devrait prendre la direction de la Premier League, le roc défensif camerounais Aurélien Chedjou (34 ans) pourrait lui aussi quitter la France.

Selon nos informations, le KV Ostende (Jupiler League) s’intéresse en effet au défenseur central du club picard depuis plusieurs semaines. Les dirigeants belges n’ont pas encore transmis de proposition officielle mais elles ont fait de l’ancien Lillois, sous contrat jusqu’en 2021, une cible prioritaire. Tout juste racheté par le fonds d’investissement américain Pacific Media Group (PMG), le directeur général Gauthier Ganaye, espère construire rapidement une équipe compétitive.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *