dimanche , juillet 25 2021

Brais Mendez appelé en renfort par l’Espagne pour l’Euro 2020

Alors que Luis Enrique n’avait pris que 24 joueurs pour l’Euro 2020 et que le doute plane autour de Sergio Busquets testé positif au Covid-19, l’Espagne se devait d’appeler un joueur en cas de forfait du milieu de terrain du FC Barcelone. Et le choix du sélectionneur Luis Enrique s’est porté sur le milieu de terrain du Celta de Vigo Brais Mendez.

La suite après cette publicité

Le joueur de 24 ans qui n’avait connu qu’une cape en novembre 2018 contre la Bosnie où il avait marqué (1-0) va donc faire son grand retour. Brais Mendez a été prévenu dans la matinée alors qu’il était en vacances en Grèce. Si un forfait de Sergio Busquets n’est pas encore officiel, l’Espagne porte pour le moment son groupe à 25 éléments. L’Espagne débute l’Euro le 14 juin face à la Suède.

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *